Tête de radiateur

sur
d'évaluations
sur
d'évaluations

Résultats 0-30 de 210

Tête de radiateur

Une tête de radiateur/ un robinet de radiateur se place sur votre radiateur. De cette manière vous pouvez le régler facilement. Le soir, vous montez facilement la température et le matin vous pouvez aisément chauffer votre salle de bains avant de prendre votre douche. Vous pouvez facilement régler la température d'une pièce séparément.  

 

Régler facilement la température

Une température optimale pour à l'intérieur n'existe pas. Tout d'abord ceci dépend de ces préférences personnelles. Ensuite, chacun des pièces ont des températures différentes. En général dans le salon et la salle de bains il fait plus chaud que dans la chambre. De plus, dépendant de l'heure la température est différente. Pendant la journée vous êtes plus en mouvements que le soir. Durant la soirée vous augmentez facilement la température.

 

Plus écologique avec une tête de radiateur

Avec un bouton de radiateur vous pouvez changer facilement la température. Cependant, la température augmente souvent sans que vous le vouliez. Souvent vous chauffer donc sans le savoir. Une tête de radiateur cessera de chauffer lorsqu'une température sera atteinte et recommencera à chauffer lorsque la température baisse dans la pièce.

Vous pouvez choisir plus précisément quelle sera la température de la pièce, ce qui évitera des montées de température. Des coûts d'électricité sont également plus basses, ce qui est un beau avantage. Combinez une tête de radiateur avec un thermostat de chambre pour une température idéale et une baisse de consommation.

Service client

Nous sommes disponible du
Lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 r
Le samedi de 9h00 à 17h00