Informations relatives à l'impact de l'épidémie de COVID-19 sur nos services

Magasin Salle de Bains tient à tenir sa clientèle informée de l'évolution de la situation. Commander en ligne reste possible et ceci 7J/7-24h/24 sur notre site internet magasinsalledebains.be. Des milliers de produits vous y sont proposés, toujours au meilleur prix ! Pour toute question, n'hésitez pas à vous adresser à notre service client. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation. Et surtout, prenez bien soins de vous.

Informations relatives au service de commande en ligne

Vous pouvez faire vos achats 24 heures sur 24 sur le site magasinsalledebains.be. Notre service client est actuellement plus sollicité que d'habitude. En raison d'une forte affluence, les délais d'attente risquent d'être un peu plus longs que d'habitude. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions les plus fréquemment posées. Votre question ne figure pas dans cette liste ? Envoyez votre question à notre service client par email , whatsapp ou par le chat en cliquant sur le lien "Comment puis-je vous aider ?".

Accessibilité Showrooms

Compte tenu de la situation et des mesures gouvernementales concernant le Coronavirus nous avons fermé les portes de nos magasins au public ! Nous vous accueillons par téléphone, par e-mail ou via le chat et répondons à toutes vos questions concernant le service télé-conseil (Service à distance par téléphone ou vidéo-conférence), les délais de livraison et l'évolution de la situation. Consultez notre page service client, vous y retrouverez toutes nos coordonnées.

Service télé-conseil

Nous faisons face à une situation exceptionnelle et difficile. L'équipe de Magasin Salle de Bains souhaite vous soutenir dans la réalisation de vos projets d'avenir. Pendant cette période de confinement, le service télé-conseil de Magasin Salle de Bains vous permet de vous entretenir avec nos spécialistes : posez-nous vos questions sans hésitation, nos spécialistes sont là pour vous aider à créer votre nouvelle salle de bains !

Puis-je toujours me rendre au magasin ?

Nos deux magasins en Belgique sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez faire vos achats sur le site magasinsalledebains.be. Rendez-vous en ligne, nos conseillers vous y attendent.

La distribution des colis est-elle toujours assurée ?

Notre logistique reste fonctionnelle et mobilisée avec nos partenaires transports. Vous pouvez toujours effectuer vos achats sur notre site internet magasinsalledebains.be. Nous assurons à ce jour toujours les livraisons à domicile des produits que vous avez commandés. Nous prenons toutes les mesures d'hygiène nécessaires lors de la préparation de vos colis. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la continuité de nos services. En raison d'une forte affluence chez nos transporteurs et étant donné la situation, nous ne sommes, malheureusement, actuellement pas en mesure de garantir nos délais de livraison. 

Quelles sont les mesures prises lors de la livraison de mon colis ?

Vous pouvez toujours effectuer vos achats sur notre site internet magasinsalledebains.be. Nous assurons à ce jour toujours les livraisons à domicile des produits que vous avez commandés. Nous appliquons des mesures d'hygiène strictes lors de la préparation et livraison de vos colis. Votre colis sera déposé sur le seuil/à votre porte d'entrée. Par sécurité, nous vous prions de vous tenir à distance des livreurs qui continuent à assurer nos services. En ce moment, nos livreurs doivent se tenir à minimum 1,5 mètre de vous pour garantir leur sécurité et la vôtre. Ils signent aussi la confirmation de la livraison à votre place. Il est possible que le livreur vous demande de lui communiquer les 3 derniers chiffres de votre carte d'identité.

Est-ce que les points de relais/collecte sont maintenus ouverts  ?

La livraison des colis semble se poursuivre pour l'instant, mais un certain nombre de points de collecte sont fermés. Un point de collecte fermé ne peut plus être sélectionné dans le processus de commande. Vous avez déjà passé commande et votre point de collecte est déjà fermé ? Votre colis y sera stocké en toute sécurité et distribué au relancement des activités.

J'aimerais retourner un produit, est-ce possible ?

Le service retours de produits en magasin n'est malheureusement plus disponible pour l'instant, mais il n'y a pas de quoi s'inquièter.

Vous avez fait un achat et le produit ne vous convient pas tout à fait ? Veuillez nous envoyer une demande de service en cliquant ici. Le délais de retour de votre produit en magasin sera prolongé de 30 jours. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et nous espérons pouvoir vous rendre service en prolongeant le délai de retour. La possibilité de retourner un article par voie postale vers notre siège principal à Rosmalen aux Pays-Bas demeure en vigueur. (Attention ceci engendre des frais supplémentaires.)

Magasinsalledebains.be
à l’attention du Service Client
Graafsebaan 141
5248 NL Rosmalen
Pays-Bas

Toute l'équipe de Magasin Salle de Bains vous remercie de votre compréhension.